Le club des supporters

Le club des supporters est une association qui contribue grandement à la bonne marche du FCGM, il organise plusieurs manifestations comme le tournoi inter-quartiers, mettant à l'honneur le football, les palets et les boules, un loto, un dîner spectacle, et, enfin, un concours de belote, toutes ces manifestations se déroulent en général à la salle du nord, à Guémené-penfao.

Conseil d'administration :

Yvonnick Horel, Président

Michel Taillandier, co-président et responsable du matériel.

Frédérique Doceul, Secrétaire

Fabienne Taillandier, Secrétaire adjointe et responsable animation

Karine Bouligand, Trésorière

Béatrice Horel, Trésorière adjointe.

Membres du conseil d'administration : Isabelle et Régis Heurtel. Yannick Doceul Anne-Marie Martineau, Laurence Ricordel et Jean-Claude Jambu.