!!! URGENT !!! APPEL AU BENEVOLAT

27 juillet 2016 - 21:55

Bonjour à tous,

!!! APPEL AU BENEVOLAT POUR LA SAISON QUI ARRIVE !!!

En effet, les effectifs jeunes et moins jeunes du FCGM ne font qu'augmentés. Malheureusement, nos effectifs de bénévoles ne suivent pas vraiment, voire pas du tout.

Afin que nous puissions passer une bonne saison 2016/2017 et assurer un bon encadrement qu'il soit sportif ou extrasportif, le CLUB recherche et a BESOIN de personnes souhaitant soit :

- encadrer/diriger des équipes jeunes (le samedi)
- aider à encadrer les jeunes lors des séances d'entraînements (le mercredi)
- aider pour le service au bar
- des personnes souhaitant passer le diplôme d'arbitre
- des personnes souhaitant passer les diplômes d'encadrement

Sans de bonnes volontés de votre part, la saison risque d'être compliquée (manque de dirigeant aux vues du nombre d'équipes)

Parlez en à votre entourage, parents, amis, etc.

Contactez nous via FACEBOOK ou contactez un dirigeant ou un membre du bureau si intéressé.

Le FCGM