U14F/A : 1ère VICTOIRE DANS LE CHAMPIONNAT U13

8 mars 2016 - 11:00

APRES 2 DEFAITES (3-4 CONTRE MAUMUSSON ET 4-3 CONTRE ST MARS DU DESERT), NOS FILLES AFFICHENT LEUR PREMIERE VICTOIRE BIEN MERITEE EN REMPORTANT LE MATCH 4 A 2 FACE AUX TOUCHES.

APRES AVOIR ETE MENEES 2-0 A LA MI-TEMPS, ELLES ONT REUSSI A REVENIR AU SCORE ET A METTRE 2 BUTS SUPPLEMENTAIRES.

MATCH TRES DUR PHYSIQUEMENT, DIFFICILE EN PREMIERE PERIODE MAIS ELLES N'ONT RIEN LACHE. ELLES SE SONT BATTUES JUSQU'AU BOUT EN GARDANT CET ESPRIT COLLECTIF QUI LEUR A PERMIS DE REMONTER ET DE GAGNER CE MATCH.

GRAND BRAVO LES FILLES !

(LINA, CORALIE, LILOU, BLEUENN, ALISSA, CAMILLE, ILIANA, LILOU LAUNAY, LUCIE ET ALLIAH)

MERCI A LINA ET A ALLIAH D'ÊTRE VENUES.