Qualification des U20 en Gambardella !

12 septembre 2015 - 19:47

Dominés toute la première mis temps (1-0 en faveur de Nort Sur Erdre à la pause), et malmenés en début de deuxième période, les jeunes ont repris le dessus dans les 25 dernières minutes en se créant pas mal de situations offensives comme ses 2 frappes qui ont finalement échoués sur le montant du gardien adverse..

Les jeunes ont été récompensés en tout fin de match grâce à Alexandre Bertrait, qui plaçait une superbe tête croisée dans le petit filet du but adverse sur un corner bien frappé.

Tout s'est joué lors de la séance de tirs aux buts, où Guillaume Martin s'illustrait par 2 arrêts.

C'est Lilian Daniel qui délivrait les siens en marquant le dernier tir au but qui donne la QUALIFICATION AU DEUXIEME TOUR DE LA COUPE GAMBARDELLA !!, Félicitations à toute l'équipe ainsi que son éducateur Jérémy Jannault et ses dirigeants.

Nort Sur Erdre (1-1) GJ Guémené : Mis temps (1-0) : GJ Guémené s'impose aux tirs aux buts (3-2).

L'équipe : Martin, Gilbert, Bertrait, Durand, Khodja, Serot, Daniel, Navinel, Jehanno, Der Tomassian, Simon, Coutant, Saindon, Souchaud, Coach : Jannault, Dirigeant : Jambu, Touche : Bureau.

On attends le tirage du deuxième tour avec impatience.