Début de saison U13

27 août 2013 - 11:44

Début de saison : Matchs amicaux + tournois

Samedi 31 Aout 2013 :

- Match amical contre le grand-fougeray pour 2 équipes U13. Début des matchs à 15h. (Plus de renseignements dans la semaine: heures de départ, voitures, joueurs etc...)

Samedi 7 septembre 2013 :

- Tournoi de football extérieur à Langon pour 2 équipes U13. (Plus de renseignements la semaine prochaine: heures de départ, voitures, joueurs etc...)

Bonne saison footballistique à tous (joueurs & parents). N'hésitez pas régulièrement à consulter le site du Club pour tout ce qui concerne les matchs, les animations, les horaires etc...

Amicalement, Arnaud Taillandier

06 - 79 - 10 -19 - 87