Le Mot des Présidents

Beaucoup de nouveauté pour cette saison :

- Création d'une équipe Séniors B sans entente.

- Création de deux nouvelles équipes féminines (triplé des effectifs de 8 à 25 joueuses).

- Un effectif jeune en forte hausse (plus de 50 licenciés supplémentaires)

Pour le bon déroulement, nous pouvons compté sur Jérémy Jannault éducateur diplomé et entraîneur de toutes les catégories et séniors, Le club mettra en place des formations de parents et de dirigeants pour l'encadrement des équipes.

le but de ces formations est de proposer un encadrement de qualité pour tout vos enfants et d'assurer la bonne marche du club.

Objectifs :

- Remontée de l'équipe senior A en deuxième division

- Garder nos équipes jeunes au sein du groupement et les inciter à s'investir dans l'encadrement des plus jeunes enfants

- Continuer dans un bon état d'esprit

Nous présidents tenons à remercier tous les bénévoles qui œuvrent toutes les semaines au bon déroulement. Merci aux personnes qui s'occupent de la buvette, des entraîneurs, des dirigeants, arbitres bénévoles et officielles, parents, joueurs et personnes du conseil d'administration qui travaillent dans l'ombre mais qui pérennisent le club ainsi que les sponsors, le club de supporters et enfin les municipalités de Guémené et Massérac qui nous mettent à disposition toutes les infrastructures nécessaire et nous allouent une subvention.

Le  conseil d'administration se joint a nous pour vous souhaitez une très bonne saison 2015-2016.

Arnaud TAILLANDIER

Sébastien BUREAU