TOURNOI FEMININ A OUDON LE 16 AVRIL 2017

17 avril 2017 - 15:17

TOURNOI U14F ET U18F A COUFFE

DIMANCHE 16 AVRIL 2017, NOS U14F ET U18F PARTICIPAIENT AU TOURNOI FEMININ DE OUDON/COUFFE.

LES U 14F AVEC LOUANE, AURORE, MAÏWENN, NOREEN, SUZON, LAURA, ELOÏSE ET HELENE, REMETTAIENT EN JEU LA COUPE GAGNEE EN 2016 PAR L'EQUIPE DE LA SAISON DERNIERE DONT MAÏWENN FAISAIT PARTIE.

ELLES TERMINENT 6EME AU CLASSEMENT SUR 14 EQUIPES. TRES BEAU RESULTAT.

LES U18F JOUAIENT POUR LA PREMIERE FOIS DANS CETTE CATEGORIE.

L'EQUIPE ETAIT COMPOSEE DE LILOU LAUNAY, CAMILLE, CORALIE H., BLEUENN, LINA, MAËVA, LILOU LUCAS ET LUCIE.

APRES AVOIR GAGNE 5 MATCHS SUR 5, LES FILLES SE QUALIFIENT POUR LA FINALE CONTRE L'ENTENTE BRIE.

VICTOIRE MERITEE 3 A 1 !!! BUTS DE BLEUENN ET DE LUCIE.

LES FILLES NOUS ONT MONTRE DU TRES BEAU JEU, UN TRES BEL ESPRIT D'EQUIPE ET NOUS ONT SURTOUT MONTRE QU'ELLES ETAIENT TRES SOUDEES. QU'ELLES AVAIENT TOUTES CETTE ENVIE DE GAGNER ET SE SONT VRAIMENT BATTUES POUR Y ARRIVER !

BRAVO A TOUTES POUR TOUTES CES BELLES CHOSES QUE VOUS NOUS AVEZ MONTREES, POUR LE STRESS QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT SUBIR SUR LA TOUCHE, POUR LES FRISSONS QUE VOUS NOUS AVEZ APPORTES ET POUR CETTE BELLE RECOMPENSE ! VOUS LA MERITIEZ.

M E R C I