Tirage au sort Tournoi Futsal Guémené 20 Février

9 février 2016 - 22:54

Le tirage su sort du tournoi futsal U11 et U13 du FC Guémené-Massérac a été effectué, voici le tirage complet :

Tournoi U11

Tournoi U13

Le vainqueur de la précédente édition en U11 est le FC AV A, qui remettra son titre en jeu.

Nort-sur-Erdre, le vainqueur des 2 dernières éditions en U13, sera l'équipe à battre.

De belles équipes seront présentes comme les voltigeurs de Chateaubriant, le JSC Bellevue, le groupement Pierre bleu, Blain... à savoir que c'est la première participation pour le FC Chabossière, présent au tournoi U13.

Venez nombreux encourager nos équipes pour ce tournoi très relevé !