Programme reprise Week end 16-17 Janvier

9 janvier 2016 - 12:39

Voici le programme pour la reprise de la saison pour les équipes du club le Samedi 16 et Dimanche 17 Janvier :

SENIORS : L'équipe de Jérémy Jannault reçoit Quilly saint Anne, avec l'objectif de rester dans le peloton de tête et confirmer leur bon début de saison (7 matchs de suite sans défaite en championnat).

l'équipe réserve se déplace chez le leader Marsac-sur-Don, invaincu en championnat.

U18 : Promu en 3éme division, l'équipe se déplace à Nozay, pour objectif de décrocher une première victoire dans cette 2ème phase.

U15 : L'équipe A se déplace à Granchamps, avec le même objectif que les U18.

L'équipe B se déplace chez l'entente Joué/Petit Mars, même objectif que les U15 A également.

U13 A : Reprise en Challenge Espoirs Crédit Agricole Niveau 1, déplacement à Moisdon avec 2 matchs face à Derval A et Moisdon A.

U13 B : Challenge Espoirs Crédit Agricole Niveau 3, déplacement à Erbray pour affronter Avéssac/Fégréac B et Derval C.

U12 A : Challenge Espoirs Crédit Agricole Niveau 3, l'équipe accueille Granchamps B et Nord-sur-Erdre D

Objectif pour la catégorie U13 : allez le plus loin possible pour les 3 équipes.

Challenge intéressant pour toutes les équipes du club ce week end.