CHALLENGE DU DISTRICT - 5ème Tour

30 novembre 2015 - 18:57

Dimanche, le FC Guémené-Massérac jouera sa qualification pour le prochain tour du Challenge A.CHARNEAU face à l'AOS Pontchateau (B).

Evoluant dans le même championnat, ces 2 équipes ne se sont pas encore affrontés cette saison, mais l'équipe visiteuse est leader de ce groupe avec une seule défaite, très bon test pour l'équipe Séniors qui reste sur une série de 8 matchs sans défaite !

faites tourner autour de vous cette affiche et venez nombreux les encourager pour ce match, une victoire permettrait à l'équipe fanion de se qualifier pour le 6éme Tour, il resterait 15 équipes ce qui ferait office de 8éme de finale.

Match Dimanche à 14H30.