Qualification de l'équipe fanion en challenge

16 novembre 2015 - 10:31

En challenge du district A.Charneau (Compétition regroupant les équipes engagées en 3éme et 4éme division de district), l'équipe séniors s'est qualifié pour le 5éme tour de cette compétition, il reste 30 équipes ce qui fait office de 16ème de finale.

Félicitations à cette équipe qui reste sur une série de 6 matchs sans défaites, l'objectif étant de rester invaincu le plus longtemps possible, à confirmer Dimanche, à domicile, face à Pontchateau Saint-Roch, 3éme du championnat avec une seule défaite en 5 matchs, match qui s'annonce intéressant, une victoire permettrait à l'équipe Séniors de recoller au peloton de tête ! venez nombreux.

Challenge district A.Charneau - 4éme tour.

AS Sion Lusanger (B) 0-2 Guémené Pays

L'équipe : Courousse, Delanoe, Durand, Vince, Bonnet, Daniel, Navinel, Bertrait, Faucomprez, Deroualle, Taillandier, Simon, Bonnet, Audic.

Entraineur : Jannault.