REPRISE DES ENTRAINEMENTS ET MODIFICATION

19 juillet 2015 - 13:40

Les Dates de reprise des Entraînements sont désormais connus pour toutes les catégories, ils sont disponibles sur l'onglet "LES ENTRAINEMENTS" juste en haut de la page.

Attention Modification : La reprise des entraînements pour les U14/U15 est avancée au Jeudi 20 Août à 18H30.

Le responsable technique Jérémy Jannault vous a adresser le programme de préparation individuel pour les catégories des U14 aux séniors, merci de le respecter au maximum afin d'être prêt physiquement pour la reprise.

Les matchs amicaux et tournois de préparation sont désormais connus, ils sont disponibles sur l'article "PREPARATION" sur la page d'accueil.

N'oubliez pas de faire vos licences et visites chez le médecin rapidement afin de préparer au plus tôt votre dossier.

Bonnes vacances à tous.