Tournoi de Coueron Chabossiere

3 mai 2015 - 12:27

Vendredi 1er Mai se déroulait le tournoi annuel u10-u11 de Coueron Chabossiere. Tout y était sauf la météo.. Le tournoi étant arreter a la pause du Midi .. L'équipe u10 a triomphé de l'équipe de Saint Mars du Désert (3-0) avant de subir la loi de la Chabossiere (4-0) une belle petite équipe. L'équipe u11 quand a elle a subit 2 courtes défaites sur la fin : Sarzeau (1-0) et Saint Mars du désert (1-0). Merci à mon ami Clément l'éducateur de la Chabossiere pour l'invitation. Petit souvenir avec la photo mélangé des joueurs du groupement et de la Chabossiere. On se dit à l'année prochaine au prochain tournoi du groupement ( la Chabossiere ayant donné son accord pour venir au tournoi la saison prochaine).