Résumé Plateau U11 29/11

30 novembre 2014 - 12:42

Après 2 victoires probantes la semaine passée, (4-1) face à l'espoir du sillon et face à saint Dolay (3-1), alors qu'ils étaient menés 1-0 sur les deux matchs, c'était un peu plus difficile pour l'équipe U11 d'anthony et d'Alexis hier avec 2 défaites (la première fois où l'équipe perd 2 matchs sur une journée de plateau), 2 défaites sur le même score (2-1) face à la Chapelle des Marais où l'équipe avait réalisé une mauvaise première mis temps avant que la deuxième ne soit meilleure. La deuxième défaite face à l'ogre Avessac était attendu, facile de motiver les petits jeunes face à cette équipe qui est plus forte techniquement, physiquement et qui est capable de faire tourner énormément le ballon, Défaite 2-1 donc malgré l'ouverture du score d'Antoine Verdier.. et un but dans la foulée avec l'égalisation d'Avessac sur une erreur de concentration... les petits jeunes, très bien regroupés et qui défendaient sur tout les ballons, ont cédés juste avant la fin du match ... Comme je l'ai répété aux jeunes, félicitations à eux de n'avoir rien lâché jusqu'au bout, le foot se joue avec les pieds mais également dans la tête et les petits U11 le prouvent.